University Art School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art-High-School
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tu es?{PV June

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sawyer B. Reid
# M'ake It Happen
Sawyer B. Reid


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 29
Localisation : ici ^^

Tu es?{PV June Empty
MessageSujet: Tu es?{PV June   Tu es?{PV June EmptyVen 28 Aoû - 22:19

    La danse, ma passion, ma raison de vivre. Je dois avouée que pour le moment et eje dirais meme tres souvent, je n'ai pas beaucoup de but dans la vie a paart trouver le garcon et travaille dans la danse. A 4 ans, j'ai commence la danse et je n'ai jamais arrete, j'ai fait du classic, du jazz du hip hop, du disco et meme de la country. J'ai commence petit a petit, mais je fais de la danse 2 a 3 heures par jours, et un jour une sorte differente. En Italie, je suis connue, j'ai ete premiere au championna, et deuxieme aux autre petit concour, ais la bas j'ai des fans. Et je suis revenue dans mon pays d'origine dans le but de faire une pause a cause de ma blessure, et je m'entraine tout les jours.

    La danse compte beaucoup pour moi. Quand pour certaine fille, le chocola et la glace est le remede de toute les catastrophe, moi ce sont les gateaux, la glace et surtout la danse.. Et aujourd'hui, se n'est paut etre pas un jour sans, mais c'est un jour ou j'ai envie de danser, comme d'habitude. Je me rend a la salle de danse de l'universite, par chance j'avais pris mon CD prefere, je le mis et dansa, je fit tout les pats qui me passait par la tete et ne pensais a rien.
Revenir en haut Aller en bas
June V.Carter

June V.Carter


Messages : 140
Date d'inscription : 26/08/2009

Tu es?{PV June Empty
MessageSujet: Re: Tu es?{PV June   Tu es?{PV June EmptyVen 28 Aoû - 22:39

    Aujourd'hui June avait envi de danser. Oui danser, elle adorait danser, elle avait développé cette passion très tôt, ne sachant pas d'où lui venait cette passion, à sa connaissance ni sa mère ni son père n'avait des danseurs dans leurs familles. Mais bon après tout, elle adorat cela et en faisait depuis toute petite. Elle avait éssayé un peu de tout, du hip hop, classique, breakdance, etc ... elle aimait vraiment danser. Elle se défoulait comme une folle sur scène, elle adorait faire ses propres chorégraphies aussi. En plus de son autre passion de chanter, elle pouvait se ravir de danser comme bon lui semblait.

    Arrivé dans cette école, elle avait tout desuite repéré les salles de danse, souvent elle y allait s'entraîner. Là, elle sortait de cours, rangeant ses affaires dans son casier, elle prit d'autres affaires avant de claquer la porte et traverser le couloir en direction des salles de danse. Entrant dans les vestiaires, elle se changea alors, troquant sa tunique et son slim contre un jogging noir remonté au genoux avec un tee-shirt blanc. Elle s'attacha les cheveux en une queue de cheval parfaite et s'arrêta alors qu'elle entendait une musique. Prenant ses affaires dans son sac, elle partit dans la salle regardant la belle danseuse devant elle. L'observant, elle vint s'asseoir sur un banc en posant son sac d'affaires à ses pieds sans bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Reid
# M'ake It Happen
Sawyer B. Reid


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 29
Localisation : ici ^^

Tu es?{PV June Empty
MessageSujet: Re: Tu es?{PV June   Tu es?{PV June EmptyVen 28 Aoû - 22:51

Ma tete etait completement vide, j'etais au paradis. Puis,la chanson se termine et je tourne la tete et sauta en l'air a la vue d'un jolie jeune fillse. Elle etait assise et devait certainement me regarder. C'est fou se qu'elle ressemble a ma mere, c'est bizare. Je la regarda puis me rendit compte qu'elle devait me trouver bizarre...

-Je suis desole j'aurais su qu'il y avait quelqu'un je n'aurais pas mis ma musique. Je... Je m'appelle Carson. Si tu veux, je veux bien m'en aller

Je devais danser comme une merde, je me suis fouléele pied a mon dernier concour, et sa m'a affaiblie, c'est pour sa que je fais une pause. Je ne l'avais jamais vue a l'ecole, elle devait etre nouvelle. Si elle ne l'est pas, je vais immediatement me cacher...

-Tu es nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
June V.Carter

June V.Carter


Messages : 140
Date d'inscription : 26/08/2009

Tu es?{PV June Empty
MessageSujet: Re: Tu es?{PV June   Tu es?{PV June EmptyVen 28 Aoû - 22:58

    June regardais la jeune fille danser, elle avait de belles techniques et était dôté d'une belle grâce. June l'admirait rien que pour cela, enfaite, toutes personnes qui possédait un don pour la danse étaient enviées par June. Elle aussi avait ce don, mais elle se trouvait pas si terrible et se dénigrais souvent devant ses amis. Elle la regarda, il lui semblait que la jeune fille avait une faiblesse au pied, peut être s'était-elle fait mal ? C'est alors que la musique s'éteignit, puis elle sursauta en aperçevant June. Celle-ci lui sourit un peu avant de lui répondre :

      - Enchanté Carson, non non c'est bon j'ai bien aîmé te regarder danser ! Tu peut rester ... il me semble que tu as une faiblesse au pied, si c'est pas trop indiscret bien sûr, tu t'es fait mal ?


    Elle la regarda, sérieuse avec un petit sourire géné de poser des questions comme cela. Carson lui demanda alors si elle était nouvelle, June hocha la tête et déclara :

      - Oui, je m'apelle June, June Carter ...


    Elle sourit un peu, attendant une réaction de la part de la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Reid
# M'ake It Happen
Sawyer B. Reid


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 29
Localisation : ici ^^

Tu es?{PV June Empty
MessageSujet: Re: Tu es?{PV June   Tu es?{PV June EmptyVen 28 Aoû - 23:20

Je dois parraitre ridicule de danser malgre a ma blessure, mais de 1, le ridicule ne tue pas, et je me fou un peu de se que les ens disent sur moi.

-C'est gentil et oui, en faite, je n'aime pas trop m'en venter, mais je suis connue en Italie, j'ai ete deuxieme a beaucoup de concour et premiere au concour national, mais a ce dernier concour, je suis mal retombée en sautant de joir quand j'ai gagner et je me suis super demonter le pied. C'est tout.

June Carter, c'est un super beau prenom, j'adore. Mais je ne savais pas que sa exsistait... Cette fille a l'air vraiment gentille, et meme si elle va me trouver bizare de poser cette question apres quelques minutes seulement...

-Dis moi tout de toi, je sais c'est bizare, mai je veux tout savoir de toi!!
Revenir en haut Aller en bas
June V.Carter

June V.Carter


Messages : 140
Date d'inscription : 26/08/2009

Tu es?{PV June Empty
MessageSujet: Re: Tu es?{PV June   Tu es?{PV June EmptyVen 28 Aoû - 23:32

    Je la regardais, l'écoutant je me levais en même temps pour sortir une bouteille d'eau de mon sac, j'en pris quelques gorgées, l'essuya puis tendis la bouteille à Carson en disant :

      - t'en veut un peu ? tu dois être assoifée ? puis t'inquiète pas j'ai éssuyé et de toute façon je suis pas malade ...


    Elle sourit, l'écoutant, elle hocha la tête à la fin en disant :

      - Ah je vois, heureusement que tu n'es tombé que lorsque tu as apprit que t'avais réussi et pas en pleine préstation ! Il me semble que j'ai déjà entendu parlé de toi oui, tu semble être très forte !


    Je souris un peu, j'avais toujours le sourire en l'air. D'un mouvement de main je reporta une mèche de cheveux qui s'était détaché des autres derrière mon oreille, les mains sur les hanches j'étais toujours debout. Elle dis alors que c'était bizarre mais elle voulais tout savoir de moi. Je ris un peu et avoua :

      - Oh tu sais je ne suis pas si intéressante que ça ...


    June prit son sac, sortit un CD et demanda :

      - Je peut ?


    Elle comptais s'excercer un peu elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Reid
# M'ake It Happen
Sawyer B. Reid


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 29
Localisation : ici ^^

Tu es?{PV June Empty
MessageSujet: Re: Tu es?{PV June   Tu es?{PV June EmptySam 29 Aoû - 1:00

    Assoifée, je n'en ai pas eu besoin. J'ai ete abituée a nr pas avoir a boire des que je voulais, mais il faut bien avouée que je boirais bien un petit coup, sa me rafrechirais. Je pris doucement la bouteille, pris une ou deux gorgée et li rendit

    -Merci, j'en ai bien vesoin, et se n'est pas un peu de bave qui va me tuer ^^

    Elle voit le bon cote, j'y avais jamais penser que j'aurais peu me blesser en dansant et apres danser. C'est vrai que ma blessure est positive dans ses cas la^^ C'est le genre de chose qui me rebouste

    -Bien vu, j'y avais jamais penser, merci !!

    Domage, j'aurais bien aime savoir. Sa vie doit ettre plus passionante que mon truc d'Italie qui a du l'ennuyer... Je tiens ma passion de la dans et ma douetee, enfin, le fait que je ois douée, de ma grand mere, du moins, c'est ce qu'elle ma toujours dit, je n'en ai jamais eut la preuve, vu son age, elle n'a pas peut me prouve... Je me demande elle, d'ou elle les siens...

    -D'ou est-ce que tu tiens tes talent de danseuse, enfin, si tu es douée ^^

    Puis, elle fouilla dans son sac et sortit un CD et me demanda si elle pouvait. Mais biensur, je seris culotée de dire non, elle a du me regarder et ecouter ma musique, je ne ovit pas pourquoi moi je ne la regarderais pas. Et puis, je pourrais lui donner des conseil. Ou pas, je vais passer pour une chiante qui se la pete d'avoir gagner des concours...

    -Oui biensur !!
Revenir en haut Aller en bas
June V.Carter

June V.Carter


Messages : 140
Date d'inscription : 26/08/2009

Tu es?{PV June Empty
MessageSujet: Re: Tu es?{PV June   Tu es?{PV June EmptySam 29 Aoû - 16:16

    June la regarda boire un peu de son eau. Elle connaissait certaines personnes qui étaient vraiment accro à la propretée et contre les bactéries, et c'était sûr que ces personnes n'auraient jamais voulut boire dans cette bouteille d'eau. Carson la lui rendit, elle la pausa sur le banc après avoir refermer le capuchon puis hocha la tête en souriant à sa phrase. Carson la remercia alors de lui avoir fait penser à la chose positive de sa blessure, June sourit un peu et répondis :

      - Oh de rien, c'est mieux de voir les choses positives que négatives dans la vie !


    Elle lui fis un clin d'oeil, puis elle lui demanda d'où elle tenait ses talents de danseuse. June réfléchie un peu, troublée elle ne savait pas vraiment d'où lui venait cette passion, non elle ne connaissait pas assez sa famille pour savoir d'où lui venait ses talents. Elle regarda Carson et avoua en fronçant légèrement les sourcils :

      - Ben, à vrai dire j'en sais rien ... je pense que ça vens de ma mère ... puis pareil pour le chant, en faite je connais pas assez mes parents, ma famille pour savoir d'où me viens mes talents ...


    Elle n'avait jamais discuté bien avec ses parents, donc de là à leur demandé d'où venait cette passion ... June se reprit alors et demanda :

      - Et toi ? d'où viens tes talents ?


    Elle sourit lorsque Carson lui dis qu'elle pouvait mettre de la musique et fis :

      - Merci


    June se tourna alors, attendant la réponse de cette personne qui sera peut être une prochaine amie, arrivant au post elle enleva le CD, le remit dans son boitié puis troqua l'ancien avec celui qu'elle avait dans les mains. June appuya sur la touche play et une douce mélodie retentie. June commença alors à se dégourdir un peu les jambes, elle ne commencait pas à danser, elle s'échauffais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Reid
# M'ake It Happen
Sawyer B. Reid


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 29
Localisation : ici ^^

Tu es?{PV June Empty
MessageSujet: Re: Tu es?{PV June   Tu es?{PV June EmptyDim 30 Aoû - 21:28

Ouais, j'avoue que depuis mon accident, je n'ai pas trop vu les choses du cote positifs, cette blessure m'a empeche beaucoup de choses dont de sortir pendant un mois, je n'ai pas vu la lumiere du soleil... C'est cool de me faire penser a sa. Je lui adressa un sourrir.

Elle doit se pauser vachements de questions, dena pas savoir de qui elle tiens tous ses talents, moi je ne dors pas quand je ne sais pas quia fini le fromage alors sa...

-A. Moi, ma grand mere etait une grande danseuse, ma mere est tres connue au Japon, c'est une chanteuse. Moi, je chante bien, sans me venter, mais je prefere la danse. Et je tiens mon phisyque de mon pere, je lui ressemble comme deux goute d'eaux et toi tu ressemble a ma mere, mais pas mechament, tu lui ressemble avec 20 ans en moins.

Elle ne dansait pas tout de suie, elle marchait et s'echauffais un peu. Je me rejouissais de la voir danser. J'avais envie de me confie, j'avais un secret sur le coeur et il fallait que j'en parle a quelqu'un et meme si elle me deteste, on n'en reparlera plus...

-June, je vais te dire une chose que je n'ai jamais dit a personne, mais il faut que sa sorte, parce que j'ai besoins de conseil... Justa avant de partir de chez moi, quand je fesait mes valises et les caisse, j'ai trouve un papier d'adoption. Je ne sais pas si c'est moi qui ai ete adoptée ou si j'ai un frere ou une soeur qui a ete adoptée, et que je ne connait pas, il etait juste mit sur l'envelope papier d'adoption 199? la derniere lettre a ete effacée, surement avc les année, et je n'en ai jamais parler a mes parents, j'ai peur de se que je pourrais decouvrir, et je ne sais pas si je dois leur en parler ou mener mon enquete, ou, je sais pas, faire quelque chose ou rien... Si sa t'ennuie de parler de sa tu peux me le dire, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
June V.Carter

June V.Carter


Messages : 140
Date d'inscription : 26/08/2009

Tu es?{PV June Empty
MessageSujet: Re: Tu es?{PV June   Tu es?{PV June EmptyDim 30 Aoû - 22:15

    Je la regardais, l'écoutant, j'hochais la tête à ses paroles. Elle ne me génait guère, j'aimais bien écouter parler les gens, elle était intéressante, c'était interessante ce qu'elle disait. Lorsqu'elle finit de parler de son père et sa mère June fis :

      - Tu as de la chance, j'aimerais beaucoup avoir tes parents à vrai dire. Moi je ne sais pas du tout et ça me démange de savoir, mais ça je le saurais surement jamais ... Merci, elle a l'air sympa et belle donc je suis contente de lui ressembler alors !


    June lui sourit, continuant à faire ses échauffements, puis la musique changea de morceau. June mesurait son souffle pour ne pas s'éssoufler trop vite, le morceau de musique s'accélera dans un tempo mi hip-hop mi breakdance et June se laissa guider à son instinct, defilant, se défoulant sur le morceau comme une déesse. Elle continuait d'écouter Carson, sur son secret, se rendant responsable à la place de son amie, elle fut génée lorsqu'elle parla d'adoption, elle aussi elle avait été adoptée et d'un côté de mettait à la place de cette soeur adoptée. Le morceau ralentit devenant une sorte de tango salsa et elle allégea le pas dans une danse plus gracieuse tout en répondant :

      - C'est sympa de partager ce secret tu sais, je ne dirais rien ... ça ne m'ennuie pas, sans savoir pourquoi je me met à sa place, enfin ta soeur ou ton frère adopté, car j'ai été moi aussi adoptée ... voilà pourquoi je ne sais pas de quel côté je tiens mon don pour la danse ou celui pour le chant.


    Elle s'arrêta dans sa danse au même moment ou le disque s'arrêta. Elle le prit dans la main et alla le ranger dans son boitié qu'elle déposa dans son sac, prenant sa bouteille d'eau elle s'assit à côté de Carson en disant le regard un peu troublé :

      - Je l'ai jamais dit à personne, tu sais ... pour l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Reid
# M'ake It Happen
Sawyer B. Reid


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 29
Localisation : ici ^^

Tu es?{PV June Empty
MessageSujet: Re: Tu es?{PV June   Tu es?{PV June EmptyDim 30 Aoû - 22:39

La pauvre, je dois l'emmerder ou je sais pas trop, elle a ete adoptée et moi j'ai une soeur ou un frere, mais j'ai mes vrai parents, enfin normalement. Elle doit se poser un tas de question et moi j'enfonce le couteau dans la plaie a parler de sa... J'ai le donc pour mettre les gens mal a l'aise et si ils sont mal a l'aise, je suis mal a l'aise...

-Desole d'enfoncer le couteau dans la plaie, je ne savais pas.. Comment as tu appris ?

C'etait quand meme une coinsidence, elle a ete adopte, j'ai dans ma famille quelqu'un qui a ete adopte, elle ressemble a ma mere, elle a les talents de ma famille et sa ne m'a pas fait tilte des qu'elle ma expilque, mais je suis que dire, je suis nul meme pire

-Tu vas certainement trouve sa ridicule, mais tu as ete adoptées, tu ressemble a ma mere, tu as les talents qu'on a tous dans ma famille tu as ete adopte et j'ai un frere ou une soeur qui a ete adopte, tu ne pense pas que se serait pssile que enfin... que tu sois ma soeur. C'est ridicule, mais possible...

Elle doit certainement me prendre pour une folle, et elle va certainement penser que c'est une coinsidence, mais sa ferais beaucoup de coinsidence a mon gout, et si on en parlais, sa en ferais beaucoup pour beaucoup de gens, mais je comprendrais si elle ne voulais pas savoir...

-Si tu veux qu'on change de sujet, c'est bon, je comprendrais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu es?{PV June Empty
MessageSujet: Re: Tu es?{PV June   Tu es?{PV June Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es?{PV June
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» june (a) ; ses topics
» june (a) ; ses liens
» Sa fait longtemps {PV June
» June Violet Carter {VALIDER}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Art School :: University :: Sud University :: Les salles de danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser