University Art School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art-High-School
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Que la fête commence!

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2009

Que la fête commence! Empty
MessageSujet: Que la fête commence!   Que la fête commence! EmptyDim 30 Aoû - 16:02

Salut à tous !
    Permettez que je me présente. Je vais bientôt faire découvrir au monde ce que vous vous donnez tant de mal à cacher. Appelez-moi Gossip Girl ou la pétasse qui dévoile tout sur le net. Je sais absolument tout de vous, vous ne savez absolument rien de moi. Je suis parmi vous matin, midi et soir. Chaque jours qui passent, vous me croisez, me parlez, me souriez. Vous me confiez vos secret sans même vous en rendre compte. J'ai des yeux et des oreilles dans chaque recoins de cette ville et parfois même dans chaque recoins du monde. Je sais toujours où vous vous trouvez, ce que vous faites, ce que vous dites. Vous ne pouvez pas m'échapper. Je suis la meilleure ne dites pas le contraire! Réfléchissez-y; vous m'adorez.


    xoxo Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
 
Que la fête commence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Art School :: Communication :: Gossip Girl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser