University Art School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art-High-School
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quand faut y aller... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scarlett W. DeFowl

Scarlett W. DeFowl


Messages : 41
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Los Angeles

About you
Relationship:
Côté coeur...:
Sur ton avatar: Mélanie Laurent

Quand faut y aller... [Libre] Empty
MessageSujet: Quand faut y aller... [Libre]   Quand faut y aller... [Libre] EmptySam 12 Sep - 18:38

    "Vous devriez attacher votre ceinture mademoiselle, votre père ne souhaiterai pas que sa fille aille à l'hôpital à peine arrivée à Los Angeles."

    Scarlett soupira bruyamment et leva les yeux au ciel. La seule raison pour laquelle son père ne voudrait pas la voir à l'hôpital, c'est parce qu'il jugerai cela comme des frais inutiles. Malgré qu'il soit multimillionnaire, James Edward DeFowl était toujours aussi soucieux de ses dépenses. Pour faire clair, il était radin. Mais on n'aurait jamais pu s'en douter : sa fille allait à l'université en Mercedes aux vitres teintées, conduite par un chauffeur, il vivait dans une villa où on aurait très bien pu loger quatre équipes de football très confortablement, et possedait une collection impressionnante de voitures de courses. Tant que cela pouvait faire du bien à son image de marque, cela ne lui posait aucun problème de dépenser son argent. Il était par contre moins tolérant avec les frais de sa fille. Or, tout ce qu'elle demandait, c'était une petite chambre noire où elle pourrait dévelloper elle-même ses photos. Un caprice de fille, me direz-vous ? Certes cela n'était pas gratuit mais comparé à l'énormité des sommes que James DeFowl gagnait chaque mois, c'était une bagatelle.
    Scarlett n'avait pas abandonné son idée. Elle attendait le bon moment, c'est tout.

    Elle fixa son regard sur les voitures qui défilaient sur la voie parallèle. Cela faisait deux semaines qu'elle était en Amérique. Elle était ravi de sa nouvelle université, moins par les gens qui la remplissait. Ces histoires d'éliteset de célébrités lui passaient au-dessus de la tête. Elle avait mieux à faire que de montrer du respect à tous ces gosses de riches qui se croyaient mieux que tout le monde. Cette remarque la fit sourire. N'était-elle pas elle-même une gosse de riche ? On pouvait le croire, pourtant ce n'était pas le cas. Elle n'était pas prétencieuse, n'aimait pas l'étalage du luxe et encore moins les sorties shopping. Elle aurait très bien pu vivre en pleine nature, tant qu'elle avait son appareil photo avec elle.

    La voiture privée s'arrêta sur le parking de l'université. Le chauffeur descendit pour lui ouvrir la porte. Trop tard. Elle était sortie en trombe de la limousine et ne se retourna même pas pour voir l'air exaspéré du chauffeur.
    Elle resta quelques minutes plantée devant toutes ces magnifiques voitures de sport appartenant aux élèves. Scarlett s'était déjà fait quelques amis ici, mais elle n'était pas sûre que ça durerait. Elle avait tendance à faire fuir les gens au bout de quelques minutes. Trop compliquée, disaient-ils tous.
    Un cabriolet arriva à toute vitesse à sa gauche, elle eut à peine le temps de s'écarter pour ne pas finir sous ses roues.


    "On ne t'a jamais appris à conduire ??!!" hurla-t-elle.

    La journée commençait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Summer A. Holmes

Summer A. Holmes


Messages : 245
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 29

About you
Relationship:
Côté coeur...:
Sur ton avatar: Alexis Bledel

Quand faut y aller... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller... [Libre]   Quand faut y aller... [Libre] EmptySam 3 Oct - 11:54

    J'étais partie furieuse de chez moi,encore une histoire de famille.Puis,j'en avais assez de tout les coups de fils de mes cousins ou je ne sais trop quoi.
    Je sortie de mon garage et roula à une vitesse pas vraiment acceptable,évidemment,je n'arriverai pas à me calmer.J'alluma la radio,puis continua mon chemin.

    Je m'arrêta pour prendre à café au Starbuck's puis redemarra.J'arriva sur le parking de l'école,il y a avait un tas d'abrutis qui essayer de trouver une place...
    Puis, j'aperçus quelqun prêt de ma place et je m'arrêta net ...

    -Jette toi sous mes roues !!

    Je soupira puis descendit de ma voiture et me dirigea vers la fille que j'avais manquée de renverser. Je fis un bref sourire avant de me mettre à hurler mais quelque chose m'arrêta.
    Cette fille,j'avais l'impression de la connaître alors je lui dis :

    -On se connait non ?

    Pas moyen de voir qui était cette fille,elle était nouvelle c'était sûr mais j'avais l'impression de la connaître...Bizarre...


[Désoo' c'est pas super Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
https://art-high-school.1fr1.net
Scarlett W. DeFowl

Scarlett W. DeFowl


Messages : 41
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Los Angeles

About you
Relationship:
Côté coeur...:
Sur ton avatar: Mélanie Laurent

Quand faut y aller... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller... [Libre]   Quand faut y aller... [Libre] EmptySam 3 Oct - 16:17

    Le ou la conductrice n'allait pas s'en sortir comme ça. Non mais il faut quand même apprendre à conduire parfois ! C'était exaspérant. De tous les côtés, des voitures magnifiques - enfin pour quelqu'un qui s'intéresserait à ça, ce qui évidemment n'était pas le cas de mademoiselle DeFowl - arrivaient, conduites par des élèves de l'école tous plus fiers d'eux-mêmes les uns que les autres. Les pires étaientsans doute les garçons qui s'amusaient à faire vrombir le moteur de leurs 4x4 pour voir lequel avait le plus de chevaux. On croirait rêver !

    Scarlett s'avança d'un bon pas vers la voiture qui avait manqué de l'écraser avec l'intention manifeste de mettre un bon coup de talon dans ses phares. Heureusement (pour les phares), elle n'en eut pas le temps. Une jeune fille sortit de la voiture et s'approcha d'elle. Au bout de quelques secondes, elle lui demanda si elles se connaissaient. Pardon ? Scarlett débarquait à peine d'Irlande, comment pourrait-elle connaître cette fille ?

    À tout hasard néanmoins, elle décida de vérifier dans ses souvenirs. Elle fronça légèrement les sourcils, signe qu'elle réfléchissait, tout en jaugeant du regard la fille devant elle. Elle était certaine de ne pas l'avoir rencontrée en dehors de l'université... mais alors où avait-elle déjà vu ces grands yeux bleus ? Un souvenir s'échappa alors et vint obstruer sa vision pendant quelques secondes. Serait-ce possible ?

    - Summer ? Je... Oh mon Dieu !

    Scarlett plaqua une main sur sa bouche pour ne pas crier. Bien sûr qu'elles se connaissaient !




[alors on est deux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand faut y aller... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller... [Libre]   Quand faut y aller... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand faut y aller... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elite's | They're very beautiful girls 3/5 Libre
» Bitch | They're a beautiful girls but ... 3/4 Libre
» Gossip Girl 00/01 Libre |You know you love me
» Intello / they are natural, and intelligent and Hanigan 5/6 Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Art School :: University :: Extérieur University :: Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser