University Art School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art-High-School
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 madyson candra(C.) haniga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madyson C. Hanigan

Madyson C. Hanigan


Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : chez moi

About you
Relationship:
Côté coeur...:
Sur ton avatar:

madyson candra(C.) haniga Empty
MessageSujet: madyson candra(C.) haniga   madyson candra(C.) haniga EmptyLun 26 Oct - 16:52

Madyson candra(C.) Haniga

madyson candra(C.) haniga 6o32x2madyson candra(C.) haniga 35kncwnmadyson candra(C.) haniga 98ukyc

    CARTE D'IDENTITE

    Nom:Haniga
    Prenom:Madyson
    Age:19 ans
    Date et lieu de naissance:le 25 mai 1990 a new york
    Categorie: intello and natural


    Histoire (8 lignes minimum):Madyson est née un beau jour le 25 mai 1990 a New york.Elle a grandi avec 2 soeur et 3 frere mes sa ne deplaissait pas car elle a toujours voulut grandir avec une famille uni nombreuse et forte.Et oui il faut savoir que la famille hanigan son trees uni il sont tous ensemble la dedans.Mes on va retourner en arriere a l'age de mes 1 ans ma mere est tombée enceinte quand j'etait petite je ne comprenanit pas bien se mot mes bon j'avais deja mon grand frere qui avait un ans de plus que elle.Il s'appelait austen.Quand elle acoucha mon frere moi et mon pere etions present enfin nous etions juste derriere la porte et il mettait moi et mon frere sur ses epaule pour quond voiye mieu.Apres donc 1 ans apres il y a eu cindy enfaite on avait tous 1 ans decard.Quand elle accoucha on etait tout les trois la ausi.Apres 1 ans apres ma mere est retomber une 5 eme fois enceinte mes seulement se n'etait pas 1 frere ou 1 soeur s'etait deux frere jumeau bon la on ne pouvait pas regarder car sortir deux bébé s'etait plus dur mes on ecoutait et on n'etait juste deriere la porte.Et on a granditout les 6 ensemble on etait tous des intellos mes bon chacun ne laissais jamais l'autre.Et on a toujours grandi dans de tres belle maison.Puis un jour arriver a 19 ans mon frere austen 20 ans et ma soeur alice 18 ans on est partit tout les trois mes cindy et les jumeau son rester la ba car il n'avait que 17 ans et 16 ans.Et on a finit nos etude juste avant de former une famille comme tout le monde.

    Caracter(4 lignes minimums):Madyson a toujours aimer avoir des amis aupres d'elle ses pour sa quelle en a plein elle en plein car elle adore etre a l'ecoute elle aimme se confier au autre et elle aime confier les autre on l'appelle la confidente.Elle a beaucoup le sense de l'humour toujours entrin de faire des chose a se tordre de rire voila la deuxieme raison dont elle a beaucoup d'ami.Elle est ausi tres inteligente et oui la famille hanigan est tres intelligente du pere jusqau dernier.

    Physique(4 lignes minimus):Madyson est une belle jeune femme blond au yeux marron noisette ell est petite enfin elle fait 1m53 et elle fait 52 k.Elle a le point normale d'une femme de 19 ans.Elle aime beaucoup mettre des jean's plutot clair avec des tunique elle adore les tunique et mettre de long manteau gris noir.Pour les soiré elle aime mettre de belle robe de couleur foncé qui arrive au desus des genou et elle aime pour les sortit ou n'importe quand mettre des chausure a talon noir.

    YOU YOU & YOU

    Prenom/surnom:Noemie
    Age:15 ans
    Niveau de RP: 8/10
    Autre chose:Non
    Code:Ok by Summy

    Comment avez-vous connu le forum:Par pub sur un forum
    Persnalite sur l'avatar:hilary duff
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Reid
# M'ake It Happen
Sawyer B. Reid


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 29
Localisation : ici ^^

madyson candra(C.) haniga Empty
MessageSujet: Re: madyson candra(C.) haniga   madyson candra(C.) haniga EmptyMar 27 Oct - 2:28

C'est bon, tu es valide,
bon jeu

(Hilary duff <3333)
Revenir en haut Aller en bas
Madyson C. Hanigan

Madyson C. Hanigan


Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : chez moi

About you
Relationship:
Côté coeur...:
Sur ton avatar:

madyson candra(C.) haniga Empty
MessageSujet: Re: madyson candra(C.) haniga   madyson candra(C.) haniga EmptyMar 27 Oct - 12:38

merci
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett W. DeFowl

Scarlett W. DeFowl


Messages : 41
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Los Angeles

About you
Relationship:
Côté coeur...:
Sur ton avatar: Mélanie Laurent

madyson candra(C.) haniga Empty
MessageSujet: Re: madyson candra(C.) haniga   madyson candra(C.) haniga EmptyMar 27 Oct - 15:39

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Madyson C. Hanigan

Madyson C. Hanigan


Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : chez moi

About you
Relationship:
Côté coeur...:
Sur ton avatar:

madyson candra(C.) haniga Empty
MessageSujet: Re: madyson candra(C.) haniga   madyson candra(C.) haniga EmptyJeu 29 Oct - 1:08

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Summer A. Holmes

Summer A. Holmes


Messages : 245
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 29

About you
Relationship:
Côté coeur...:
Sur ton avatar: Alexis Bledel

madyson candra(C.) haniga Empty
MessageSujet: Re: madyson candra(C.) haniga   madyson candra(C.) haniga EmptyLun 2 Nov - 13:39

Bienvenuuue un peu en retard Sorry!
Revenir en haut Aller en bas
https://art-high-school.1fr1.net
Contenu sponsorisé





madyson candra(C.) haniga Empty
MessageSujet: Re: madyson candra(C.) haniga   madyson candra(C.) haniga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
madyson candra(C.) haniga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lien avec madyson !!!
» topic avec madyson ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Art School :: Les registres de Art High School :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser