University Art School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art-High-School
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au travail{PV Saxyer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate W. Evans

Nate W. Evans


Messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2009

Au travail{PV Saxyer Empty
MessageSujet: Au travail{PV Saxyer   Au travail{PV Saxyer EmptyJeu 5 Nov - 16:38

Travaille au starbuck cofee est certainement la meilleur chose qui me soit arrive depuis que j'ai rencontrer Sawyer... Et aujourd'hui sa fais trois mois qu'on sort enssemble, et je veux lui prouver mon amour en lui disant des chose que je n'ai jamais dites et en fesant une chose jaais faite et que je en pensais pas faire avant quelque année. Aujourd'hui, le starbuck est fermer, comme tout les premier dimanche du moi, mais j'ai les clefs et vais en profiter pour faire un beau cadeau de 3 moi a Sawyer.

Je lui envoya un message" Urgence au starbuck coffee, vite, depeche toi c'est super urgent... BISOUXX je t'aime fort Nate", ensuite, je me depecha de 'arranger un peu tout, de preparer se que je devait et d'eteindr ela lumiere...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Reid
# M'ake It Happen
Sawyer B. Reid


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 29
Localisation : ici ^^

Au travail{PV Saxyer Empty
MessageSujet: Re: Au travail{PV Saxyer   Au travail{PV Saxyer EmptyJeu 5 Nov - 16:42

Quand je sentis mon gsm vibre je me suis dit que c'etait Nate qui me souhaitait un bon anniversaire de trois moi, mais non, c'etait bien nate mais pour une urgence au starbuck, je pensais que c'etait son jour de conge, bon tans pis, je pris le petit cadeau que je lui ai acheter et file au starbuck, la quand j'entra il fesait noir, il y avait une table avec une chandelle et des bougie, je deposa le cadeau sur la table et courru dans les bras de Nate...

-C'est magnifique Nate, c'est totalement, waw
Revenir en haut Aller en bas
Nate W. Evans

Nate W. Evans


Messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2009

Au travail{PV Saxyer Empty
MessageSujet: Re: Au travail{PV Saxyer   Au travail{PV Saxyer EmptyJeu 5 Nov - 16:48

J'etais content que salui plaise, je ferma la porte a clef pour etre sur qu'aucun client ne viennent, j'avais pris le temps de mettre des petales de rose un peut partout dans la piece et une table avec une chandelle, bref, c'etait magnifique, ... Je pris Sawyer e l'a fit s'assoir sur la chaise. Ensuite, je sortit une petite boite, m'agenouilla devant elle...

-Sawyer, je sais que sa ne fais que trois moi qu'on est enssemble, et tu sais que je n'ai jamais dit les trois mots a une filles, mais mainteant je suis pret parce que je t'aime Sawyer, je t'aime comme je n'ai jamais aimer personne, se que je ressent pour toi est tellement fort, je suis pret a tout pour toi... c'est pour sa que je te demande Sawyer si tu veux m'epouser??

Je sais que sa ne fais pas longtemps, mais si elle m'aime comme je l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Reid
# M'ake It Happen
Sawyer B. Reid


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 29
Localisation : ici ^^

Au travail{PV Saxyer Empty
MessageSujet: Re: Au travail{PV Saxyer   Au travail{PV Saxyer EmptyJeu 5 Nov - 17:01

Waw, si je m'y attendais... avec sa, je peux bien, me caacher avec mon i-phone...

-Moi aussi JE T'AIME aussi Spencer et je serais ravie de devenir madame reid/evans...

Je suis si heureuse avec lui, je me mis a son niveau et et l'ai embrasser, et comme la premiere fois que nous nous sommes rencontre, nous nous retrouvon tout les deux couche par terre a s'embrasser. J'etais prete a l'epouser a l'embrasse et a aller plus loin... je lui enleva sensuelement sont-shirtet continua a l'embrasser, son corp etait si chaud j'en eu des frisson, ensuite, je caressa doucement son torse, nos baiser etait totalement fougeux,, non ils sont indescriptible...
Revenir en haut Aller en bas
Nate W. Evans

Nate W. Evans


Messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2009

Au travail{PV Saxyer Empty
MessageSujet: Re: Au travail{PV Saxyer   Au travail{PV Saxyer EmptyJeu 5 Nov - 17:10

j'etais tellement content qu'elle ait accepte...le debut resemblait beaucoup a notre premier rendez vous en mieux, elle enleva mon t+-shir, sa peau etais classe et j'eu des frisson, ensuite, je luis enleva son chemisier et degrafa son soutien gorge, puis son pantalon etlle fit de meme avec moi, ensuite elle fit partir sa ulotte, et etant sur elle, je commenca a penetrer dans son corp. elle m'embrassa partout sur le corp puis entra totalement. Ensuite, je me retira et l'embrassa partout, sans aucune ecception. On etait tellement bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Reid
# M'ake It Happen
Sawyer B. Reid


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 29
Localisation : ici ^^

Au travail{PV Saxyer Empty
MessageSujet: Re: Au travail{PV Saxyer   Au travail{PV Saxyer EmptyJeu 5 Nov - 17:14

Tout sa dura plus de deux heures, on etait vraiment bien tout les deux...puis, on fraappa a la prote, du coup on se cacha sans faire de brui meme si nous etions mort de rire. Quand la personne s'en alla Nat et moi nous somme vite rabille, avant qu quelqu'un d'autre ne revienne, et je lui offrit l'iphone

-je sais que sa ne vaut pas ta bague, et ton amour, mais je ne savais pas que sa allait se passer comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Nate W. Evans

Nate W. Evans


Messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2009

Au travail{PV Saxyer Empty
MessageSujet: Re: Au travail{PV Saxyer   Au travail{PV Saxyer EmptyJeu 5 Nov - 17:17

Je lui sourrit et ouvrit le cadeau, un i-phone, je voulaisjsustement m'enacheter un, sa tombe bien...

-Merci mille fois ma cherie, je t'aime et que tu ai dit oui est le plus beau cadeau que tu puisse me faire meme si sa c'est super aussi ^^

je la pris dans es bras et l'embrassa quand le patron entra...Apres une longue discussion, il decida de ne pas me virer, mais je dois, maintenant qitter les lieu vant qu'il ne change d'avis... nous dume donc partr a toute vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au travail{PV Saxyer Empty
MessageSujet: Re: Au travail{PV Saxyer   Au travail{PV Saxyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au travail{PV Saxyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Art School :: Los Angeles :: Los Angeles :: Starbuck's Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser