University Art School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art-High-School
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un bon repas ( pv taylor )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June V.Carter

June V.Carter


Messages : 140
Date d'inscription : 26/08/2009

Un bon repas ( pv taylor ) Empty
MessageSujet: Un bon repas ( pv taylor )   Un bon repas ( pv taylor ) EmptyVen 28 Aoû - 19:08

      - Grrrrrrrrrrrr


    June rougit, son ventre venait de faire du bruit mais heureusement pour elle ce ne fut que son voisin de table qui n'entendit. Il la regarda avec un sourire amusé et elle répliqua avec un fin sourire :

      - Ben quoi ! J’ai faim !


    Elle avait dit cela un peu trop fort malgré elle car son professeur de math l'entendis, déjà qu'elle ne supportait pas cette matière, le prof s'y mettait !

      - Eh bien miss Carter, sortez de ma classe tout de suite, apparemment mon cours ne vous éprouve aucune sympathie ...
      - Mais si Mr Matthew !
      - Sortez !


    Elle ramassa ses affaires et les fourras dans son sac, son professeur reprenait le cour comme si de rien était et un fin sourire se lisait sur le visage de miss Carter. Elle se leva, faisant du bruit du au raclement de sa chaise et sortit de la classe sous les regards envieux de ses camarades. Partant en direction de la cafétéria, elle arriva pile à l'heure ou la sonnerie retentie et entra la première dans le réfectoire. Prenant un plateau, elle se servit des frites, un steak et une pomme : de quoi la rassasier. June partit alors à une table vide et s'assit, attendant ses amis pour manger.



( désolé c'est nul j'avais pas d'inspi xDD )
Revenir en haut Aller en bas
Taylor P. Trinity

Taylor P. Trinity


Messages : 52
Date d'inscription : 28/08/2009

Un bon repas ( pv taylor ) Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas ( pv taylor )   Un bon repas ( pv taylor ) EmptyVen 28 Aoû - 19:34

    Haha, encore une matinée de cours que je viens de sécher. Généralement je suis résponsable mais l’école n’est pas vraiment mon trip. Les seuls cours que j’aime bien sont l’anglais et la musique, malherureusement, j’en avais pas ce matin. De toutes manières, ce qui est le plus important c’est d’avoir la moyenne en cours non ? C’est d’ailleurs exactement là où se trouvait ma place, à un joli 10/20. Je vais pas m’en plaindre.
    Il était midi et j’avais plutôt faim, autant aller directement à la cafétaria et peut-être qu’il y aura quelqu’un. Quoi qu’en même temps, les profs ne nous laisse jamais sortir cinq minutes avant la fin du cours.

    Je me rendis donc au self et pris ce que les dames de cuisines me servaient. Vu leur têtes, ça ne donnait pas du tout envie de manger mais bon, quand on à faim on fait pas de chichi !
    Je me tourna pour voir où je pourrai bien prendre mon repas et je vis le dos d’une fille. Mais pas de n’importe qui, de June, ma meilleure amie. Il me fallu moins d’une seconde avant d’arrivée et de m’installé à côté d’elle.

    « Juuuune !!! Ca va ? »


[C'est minable mais pas d'inspi non plus XD]
Revenir en haut Aller en bas
June V.Carter

June V.Carter


Messages : 140
Date d'inscription : 26/08/2009

Un bon repas ( pv taylor ) Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas ( pv taylor )   Un bon repas ( pv taylor ) EmptyVen 28 Aoû - 21:33

    June était assise à une des tables du réféctoire, elle regardait passivement les élèves rentrés un par uns pour aller prendre leurs plateaux et allé s'installés eux aussi. Elle regardait son plateau, remuant sa fourchette dans son assiete, elle attendrait pour manger, elle attendrait un ami à elle. Et puis si personne ne venait la rejoindre, tanpis ! Elle mangerait toute seule. Après tout ce n'était pas la solitude qui la génait, elle préférait encore être seule qu'être en compagnie de quelqu'un vraiment chiant. Soupirant, c'est alors qu'elle entendit une voix familière. Celle de sa meilleure amie, celle-ci s'installa face à elle et June lui sourit en répondant :


      - Très bien ! Et toi ?


    June s'arrêta, elle la regarda avec un air suspicieux accompagné d'un sourire malicieux et demanda :

      - Ta matinée à été tranquille ? C'est bizarre je ne t'ai pas croisé dans les couloirs !


    Elle lui fit un clin d'oeil, tout en attaquant son assiète à coup de fourchette.


( xD pas terrible de mon côté non plus ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon repas ( pv taylor ) Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas ( pv taylor )   Un bon repas ( pv taylor ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon repas ( pv taylor )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAYLOR'S LINKS
» TAYLOR PENNY TRINITY {VALIDE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Art School :: University :: Nord University :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser