University Art School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art-High-School
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TAYLOR PENNY TRINITY {VALIDE}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taylor P. Trinity

Taylor P. Trinity


Messages : 52
Date d'inscription : 28/08/2009

TAYLOR PENNY TRINITY {VALIDE} Empty
MessageSujet: TAYLOR PENNY TRINITY {VALIDE}   TAYLOR PENNY TRINITY {VALIDE} EmptyVen 28 Aoû - 15:28

TAYLOR PENNY TRINITY

TAYLOR PENNY TRINITY {VALIDE} Iconselenagomezreb35 TAYLOR PENNY TRINITY {VALIDE} Icondemiselenad2 TAYLOR PENNY TRINITY {VALIDE} Iconselenagomezreb4

    CARTE D'IDENTITE

    Nom: TRINITY
    Prenom: Taylor Penny
    Age: 17 ans
    Date et lieu de naissance: 22 juillet 1992; Dallas, TX
    Categorie: FAMOUS


    Histoire

    Prochain post

    Caractére

    Mon caractère ? Je dirai plutôt timide. C’est vrai je suis solitaire et préfère rester dans mon coin au lieu de trainer avec les autres. J’ai toujours était comme ça. Depuis mon plus jeune âge. Ma mère s’inquiétait même de mon ‘état’ lorsqu’elle voyait que je n’invitais personne à la maison ou que je parlais jamais de mes amis. En même temps, sachant que j’en ai jamais eu, ça aurait un peu difficile d’en parler et vu que je ne suis pas menteuse, je me serai mal vu dire à mes parents que mes supers amis sont super sympa. A part ça, comme je l’ai dis je n’ai pas du tout un comportement de menteuse, enfin, je veux dire, je crois que je n’ai jamais menti de ma vie. Sérieusement ! Ni tricher à l’école pendant à l’école. Je suis aussi courageuse. J’ai – presque – peur de rien ! Quand j’ai une idée dans la tête je ne l’ai pas ailleurs. J’y suis accrocher et je n’arrive pas à m’en débarrasser, ce qui d’ailleurs étonnait et qui étonne toujours mes parents. A part ça, je n’aime pas m’imposer quelque part, c’est d’ailleurs pour ça que je n’ai pas eu d’amis, je n’allais jamais vers les autres. Mais personnellement, je ne regrette pas cette solitude. Sinon à part ça, je suis drôle, en tout cas c’est ce que me dise mes parents.

    Physique

    Comment pourrais-je me décrire physiquement ? Tout d’abord je dirai que je suis plutôt petite. Faut bien avouer que du haut de mon 1 mètre 63, je ne pourrai jamais avoir la prétention de devenir mannequin. Et je dois bien dire aussi, faut quand même pas se leurrer, mais je porte souvent des talons – enfin ça c’est surtout pour me sentir moins cruche devant des perches de deux mètres de haut. Mais bon, comme le bon dicton dit, tout ce qui est petit est mignon. A part ça, j’ai les cheveux noirs, que j’aime beaucoup. Mais ils se mettent souvent à onduler alors je suis obligée de les lisser. Sachant en plus que maintenant je les ai coupés et qu’ils forment un joli carré. Les gens me disent qu’ils vont très bien avec mon visage qui a une forme plutôt arrondi. Sinon, que dire d’autre. Je suis mince, ce qui me permet de mettre toutes sortes de vêtements, qu’ils soient moulants ou larges, courts ou longs, la majorité d’entre eux me va bien. J’aime beaucoup me mettre du vernis plus particulièrement noir que je trouve trop mimi. Enfin, ça rend bien quoi.

    Niveau maquillage, je ne préfère pas abusé. Comme on dit si bien, le secret d’un bon maquillage c’est qu’il ne se voit pas non ? Un coup de crayon, un peu de blush et du gloss transparent et le travail est fini. Simple mais discret. C’est ce que je préfère.

    APPARENCE VESTIMENTAIRE

    Comme pour le maquillage, niveau fringues, je ne préfère pas abuser. Comme par exemple, trop d’accessoires tuent l’accessoire ! Je dois bien l’avouer, je ne me trimballe pas avec quarante mille colliers et autant de bracelets, le raisonnable est ma seconde nature ! Donc, mes habits sont plutôt classique même si des fois, j’aime rajouter une petite touche un peu délire. La plupart du temps, un jean et un haut me convienne. Ma tenue de tous les jours reste tout de même ma préférée.

    Pour les chaussures, je ne peux pas me passer de mes converses. Ca fait toujours moins pin-up que les talons – ce qui ne veut pas dire que je n’en mets pas ! Etant petite c’est bien utile – et surtout, ça fait largement moins MAL aux pieds ! Après que dire d’autre … J’aime bien mettre des robes ou des jupes mais seulement lorsqu’il fait chaud, sachant que je suis très frileuse !


    YOU YOU & YOU

    Prenom/surnom: SMiiLEY
    Age: Celui que j'ai Wink
    Niveau de RP: 6/10; dépend de l'inspi et du niveau avec qui je rp
    Autre chose: Nope
    Code: Valide By Carson I love you
    Persnalite sur l'avatar: SELENA GOMEZ
Revenir en haut Aller en bas
Taylor P. Trinity

Taylor P. Trinity


Messages : 52
Date d'inscription : 28/08/2009

TAYLOR PENNY TRINITY {VALIDE} Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR PENNY TRINITY {VALIDE}   TAYLOR PENNY TRINITY {VALIDE} EmptyVen 28 Aoû - 16:28

    HISTOIRE

    Toute histoire a un commencement, et pour ce qui est de la mienne, la voici. Je suis née un 22 juillet, plus précisément, en 1992, j'ai donc 17 ans. Mes parents me trouvèrent un prénom tout mignon, Taylor Penny. J'ai une grande soeur que j'adore et qui est aussi ma meilleure amie, elle se nomme Kelly Lola. On est vraiment très proche depuis ma naissance.

    En grandissant, je me suis interessée à la musique. Et comme on dit, soit on l'a dans la peau, soit on l'a pas. J'ai commencé à chanté avant de savoir parler. Véridique ! Et après je me suis mise au piano avant d'attaquer la guitare. Je crois que sans musique, ma vie serai nulle ! Déjà qu'elle est pas super interessante. Bref, tout ça pour dire que j'ai gagné beaucoup de concours de talents. J'écris et compose aussi mes propres chansons.

    Maintenant nos parents nous ont inscrit dans le même lycée qui nous offre pleins d'opportunités pour dévellopper nos talents artistiques. Pour ma part, je chante et joue la comédie.


Dernière édition par Taylor P. Trinity le Ven 28 Aoû - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Reid
# M'ake It Happen
Sawyer B. Reid


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 29
Localisation : ici ^^

TAYLOR PENNY TRINITY {VALIDE} Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR PENNY TRINITY {VALIDE}   TAYLOR PENNY TRINITY {VALIDE} EmptyVen 28 Aoû - 16:41

Le code est bon !!
Bravo pour la premiere partie de ta fiche !!
Bonne chance pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor P. Trinity

Taylor P. Trinity


Messages : 52
Date d'inscription : 28/08/2009

TAYLOR PENNY TRINITY {VALIDE} Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR PENNY TRINITY {VALIDE}   TAYLOR PENNY TRINITY {VALIDE} EmptyVen 28 Aoû - 16:43

    Merci beaucoup, j'éspére avoir terminé mon histoire aujourd'hui; mais j'ai beaucoup de choses à faire en même temps. XD
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Reid
# M'ake It Happen
Sawyer B. Reid


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 29
Localisation : ici ^^

TAYLOR PENNY TRINITY {VALIDE} Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR PENNY TRINITY {VALIDE}   TAYLOR PENNY TRINITY {VALIDE} EmptyVen 28 Aoû - 16:44

prend ton temps

et comment as tu connu le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor P. Trinity

Taylor P. Trinity


Messages : 52
Date d'inscription : 28/08/2009

TAYLOR PENNY TRINITY {VALIDE} Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR PENNY TRINITY {VALIDE}   TAYLOR PENNY TRINITY {VALIDE} EmptyVen 28 Aoû - 16:57

    Bon c'est court et nul, mais j'ai vraiment pas d'inspiration. Désolée.
    Par partenariat en naviguant sur des forums
Revenir en haut Aller en bas
Summer A. Holmes

Summer A. Holmes


Messages : 245
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 29

About you
Relationship:
Côté coeur...:
Sur ton avatar: Alexis Bledel

TAYLOR PENNY TRINITY {VALIDE} Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR PENNY TRINITY {VALIDE}   TAYLOR PENNY TRINITY {VALIDE} EmptyVen 28 Aoû - 17:03

Bienvenue && Amuse-toi bien Wink Tu as terminé ?? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://art-high-school.1fr1.net
Taylor P. Trinity

Taylor P. Trinity


Messages : 52
Date d'inscription : 28/08/2009

TAYLOR PENNY TRINITY {VALIDE} Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR PENNY TRINITY {VALIDE}   TAYLOR PENNY TRINITY {VALIDE} EmptyVen 28 Aoû - 17:05

    Si tu juges que oui, alors oui.
    Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Summer A. Holmes

Summer A. Holmes


Messages : 245
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 29

About you
Relationship:
Côté coeur...:
Sur ton avatar: Alexis Bledel

TAYLOR PENNY TRINITY {VALIDE} Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR PENNY TRINITY {VALIDE}   TAYLOR PENNY TRINITY {VALIDE} EmptyVen 28 Aoû - 17:09

Alors,tu es validé Wink Bon jeu' !!
Revenir en haut Aller en bas
https://art-high-school.1fr1.net
June V.Carter

June V.Carter


Messages : 140
Date d'inscription : 26/08/2009

TAYLOR PENNY TRINITY {VALIDE} Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR PENNY TRINITY {VALIDE}   TAYLOR PENNY TRINITY {VALIDE} EmptyVen 28 Aoû - 17:12

Bienvenue en retard sorry :s xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAYLOR PENNY TRINITY {VALIDE} Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR PENNY TRINITY {VALIDE}   TAYLOR PENNY TRINITY {VALIDE} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TAYLOR PENNY TRINITY {VALIDE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate Evans presentation {VALIDE}
» Alice L. Hanigan {VALIDE}
» Kayla O. Handerson {VALIDE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Art School :: Les registres de Art High School :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser