University Art School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art-High-School
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cool{PV NATE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sawyer B. Reid
# M'ake It Happen
Sawyer B. Reid


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 29
Localisation : ici ^^

Cool{PV NATE Empty
MessageSujet: Cool{PV NATE   Cool{PV NATE EmptyMar 8 Sep - 20:04

    J'etais de bonne humeur aujourd'hiui, d'humeur a travailler, a faire plaisir au gens, a sourrir, d'humeur a etre de bonen humeur, et peut etre que sa v me permettre de ne pas etriper le prof d'anglais, de math et de sciences, en bref presque tout les profs... Je me leva plus tot que d'habitude, et oui, un bon jour est toujours un bon jour... Et je me dirrige vers la salle de bain ou je peux me permettre de prendre une douche un peu plus longue, je m'habilla d'une mini jupe et laissa mes cheveux pendre. Je partit ensuite direction l''ecole

    Arrive la, je commence les cour motivée et les fini motivée, les prof devait se demander s'il ne revait pas, je ne suis pas mauvaise leve, mais je ne me manifeste jamais. Le dernier cour de la journée, j'etais presque a cote de Nate, mon nouvel ami ^^. Je ne l'ai rencontre que deux fois, mais il est vraiment super. Je me marre bien avec lui. Et puis, son point de beate et ses yeux me font craquer ^^.Je n'arretais pas de l'oberver, on s'envoyais des mots pour rire, et sans se faire prendre...^^ Puis le cour se termina et il disparut avant que je n'aie le temps de lui parler.

    Toujours aussi souriante, je me dirrige vers la sale de danse qui tait occupée et pars donc au gymnase pour m'entrainer et reabituer mon pied a danser autant. Je mis la musique, une nouvelle, tres connue et me mit a danser, j'etais a fond dedans quand je fut surprise et genée par l'arrivee dequelqu'un que je ne reconnu pas de loins...
Revenir en haut Aller en bas
Nate W. Evans

Nate W. Evans


Messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2009

Cool{PV NATE Empty
MessageSujet: Re: Cool{PV NATE   Cool{PV NATE EmptyMar 8 Sep - 20:10

    Je sentais que cette journée allait etre cool, je ne sais pas trop pourquoi... Je sors de mon lit, prit ma douche, m'habilla, me coiffa et partit a l'ecole, la matinée n'etais pas comme je l'avais espérée, mais le dernier cour fut super. La raison, j'etais pas trop loin de Sawyer, une fille que j'ai rencontrer deux fois, mais que j'adore!! Elle me regardais beaucoup et je fini par lui envoyer des petits mots marrants, on s'est bien amuse. Quand on a sonne, j'ai fonce au dexieme gymnase, mais il y avait trop de monde et part don au gymnase normale... La je vis Sawyer danser, ellle dansait bien, mais avait l'aire de souffrir...

    -Salut Sawyer ca va? Enfin toujours aussi bien que tantot? N'oublie pas que je dois te die le truc...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Reid
# M'ake It Happen
Sawyer B. Reid


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 29
Localisation : ici ^^

Cool{PV NATE Empty
MessageSujet: Re: Cool{PV NATE   Cool{PV NATE EmptyMer 9 Sep - 21:24

    Nate, justement, qu'est-ce qu'il vient faire? Question idiote, un garcon qui vient a la salle de sprort vient faire des maths biensur. Quand je l'ai reconnu, je me suis sentie rougir comme jamais et ai continuer de danser comme si je ne l'avais pas vu, j'avais du mal a me consentrer, et mon pied me fait souffrir, plus que d'habitude. Puis, malheureusement, la musique se termine et la suivante ne demarre pas, et la mon coeur s'arrete net. Je regardais Nate et fit mine d'etre etonée et il me parla, je lui repondit biensure

    -Nate? Bien et toi? et pour sa, vien.

    Je le pris, je ne savais pas trop comment lui dire, j'avais deja oublier que je devais lui dire une hose, je n'uraos pas du lui dire...

    - Ce n'est pas facile a explique, je vais dire, j'ai fais de la boxe, et j'aime la vie

    Rien a voir, mais j'arrive pas a lui dire, je ne sais pas pourquoi, c'est la premiere fois, et ca fais bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Nate W. Evans

Nate W. Evans


Messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2009

Cool{PV NATE Empty
MessageSujet: Re: Cool{PV NATE   Cool{PV NATE EmptyMer 9 Sep - 21:38

    Elle avait l'aire genée, je ne sais pas trop porquoi, eelea fait comme si elle ne me voyait pas, mais je sais tres bien qu'elle m'a vue. Je ne suis pas completement idiot, elle est plus tendue avec moi que les autres foids je ne comprend pas trop...

    -Super sa ù'a bien fais rire les mots en classes, j'aime beaucoup passer du temps avec toi.

    Ensuite, pour me dire le truc, elle me prit et me dit de la suivre. Je la suivit, et elle me sortit qu'elle adorait la vie, bizarre, elle etait tellement mal a l'aie et le reste qui va avec que j'aime la vie, je n'y croit pas trop, mais si elle ne veut plus me dire, tant pis.

    -Oki... Ho, tu danse super bien, et a deux, tu sais aussi?

    Je remis la musique, la prit pas la main et nous dansions toute la chanson, c'etait marrant, je me suis bien amusée, et a la fin de la chanson, on s'est retrouve par terre, la pauvre, je l'ecrasais...

    -Desole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Reid
# M'ake It Happen
Sawyer B. Reid


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 29
Localisation : ici ^^

Cool{PV NATE Empty
MessageSujet: Re: Cool{PV NATE   Cool{PV NATE EmptyMer 9 Sep - 21:50

    Je me suis sentie encore plus rouge que d'habitude quand il me dit qu'il aimait passerdu temps avec moi, je me suis sentie rassurée, il doit pas me prendre pour une folle finalement. Ensuite, il me dit des trucs sur la danse, et me prit par la main apres avoir mis la musqiue, j'etais morte de rire, je ne sentais plus ma blessure au pied... Puis, on tomba tout les deux et il etait leger parce qu'il etait coucher sur moi et je ne le sentis presque pas, il s'excusa. Je ne sais pas trop quoi faire, je le souleve, et le mis sur le dos et cette fois, c'est moi qui me trouve sur lui.

    -C'est rien

    Je le regardais dans les yeux et avait envie de l'embrasser, je me pinca les levre pour essayer de resister, mais pas moyen, je m'abaissa et l'embrassa, c'etait super, mais le moment mportent n'est pas encore passe, il faut encore voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Nate W. Evans

Nate W. Evans


Messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2009

Cool{PV NATE Empty
MessageSujet: Re: Cool{PV NATE   Cool{PV NATE EmptyMer 9 Sep - 22:09

    Je venais de m'excuser en rigolant et elle s'est retrouvée couchée sur moi sans que je n'ai rien vu venir, en quelques sdeconde. Elle etait si belle, j'avais envie de l'embrasser, mais je ne connais pas ses sentiment pour moi, et j'avoue que j'ai un peu peur. Ellle par contre, elle s'est lencée, et elle m'a embrassée c'etait tre agreable, je continua de l'embrasse, et nous nous assayame tout en nous embrassant...

    -Je rpefere que se soit claire, si tu cherche une histoire d'un soir, sa sert a rien, je ne suis pas comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Reid
# M'ake It Happen
Sawyer B. Reid


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 29
Localisation : ici ^^

Cool{PV NATE Empty
MessageSujet: Re: Cool{PV NATE   Cool{PV NATE EmptyJeu 10 Sep - 17:17

    Une histoire d'un soir, non merci, sa ne me tente pas, moi, je cherche plutot des histoires serieuse, je suis assez difficile, il faut que la personne soit vraiment bien, qu'elle ne me fuie jamais, l'exterieur m'est egale sauf si il me degoute vraiment, c'est bien aussi quand on a quelques points commun, et non n'en a deja un, la danse, de plus il a outes les qualitées requise pour etre un bon petit copain que se soit l!injterieur ou a l'exterieur.

    -Ne t'inquiete pas, je suis loin d'etre de se genre la !! Mais je voudrais que, meme si tu vas trouver sa bizarre, que tu me confie quelques chose de tres importent que tu ne dis pas a n'importe qui...

Revenir en haut Aller en bas
Nate W. Evans

Nate W. Evans


Messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2009

Cool{PV NATE Empty
MessageSujet: Re: Cool{PV NATE   Cool{PV NATE EmptySam 12 Sep - 0:07

    Heureusement parce que, je ne sais pas comment j'aurais reagit si elle s'en fichait, qu'elle ne cherchait qu'un histoire sans lendemain ou qu'elle avait juste envie de m'embrasser... Sa fait un moment que j'ai envie de le faire mais ej me suis toujours retenu juqu'a ce jour^^. En effet un truc que je n'ai jamis dit a personne, un truc qui serait assez fort pour qu'elle comprenne que je ne suis pas comme els autres...

    -Mon histoire. Je n'ai jamais raconte mon histoire. Je suis fils unique, et je suis un garcon qui aime le chant, j'adore, je trouve que, enfin je ne sais pas, quand je sors une note, je me sens liberer. J'aime aussi beaucoup ma dans, je sais tout faire, maintenant est ce que je le fais bien, je ne sais pas, mais comme j'afore, je m'en fou. J'aime aqussi jouer la commedie, dire des repliques de films, des truc commes sa...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Reid
# M'ake It Happen
Sawyer B. Reid


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 29
Localisation : ici ^^

Cool{PV NATE Empty
MessageSujet: Re: Cool{PV NATE   Cool{PV NATE EmptySam 19 Sep - 0:17

    Waw, on a plus de points commun que je ne le pensait, et sa sa peut nous aider... Il chante, c'est surper, en generale, les chantEURS sont assez romantique et pleins de creativite. Un danseur, un deuxieme choses tres importante, on est tout les deux e bons danseurs, sans vouloir me venter, et les danseurs on generalement un beau corp et une belle gueule. Acteur, les acteurs, j'aime sa, mais sa me fais peur si il est doue, il peut jouer la commedie et se moquer de moi quand il veut, sase serait pas cool, pas unne deuxieme deseption amoureuse, je ne le supporterais pas. Je ne pensais tout de eme pas qu'il allait me raconter sa, je pensait qu'il dirait un truc du genre je ne m'enttendais ps bien avec ma mere, mais c'est bien mieux que sa !!

    -Je ne pensais pas que tu allais me dire sa, je pensaita n truc moins serieux, tu es la premieres personnes qui se confient a se point quand je lui demande, et pour sa, je vais te dire une chose qui est aussi tres importante pour moi, mon histoire en racourcis, elle n'est pas tres passionnante donc... J'aime chanter, danser et jouer la comedie moi aussi, mais je n'ai fais que danser en public personne ne m'a enttendu chanter ou jouer la commedie... Je suis partie en italie ou j'ai fais des concours de danse, j'ai ete premiere a tous, et au grand concour, j'ai ete deuxieme d'Italie mais jje me suis blessée a mon dernier concour, et j'ai decide de faire un pause. Sans me venter, j'ai plein de fan, je recoit encore des lettres super touchante... Avant ma passion pour la danse, j'ai rencontre un garcon dont j'etais amoureuse, et je suis tombée en ceinte, on a decide de le garder, mais apres 1 mlois, il m'a quitter pour une autre, et moi j'ai eu un acciden de voiture en voulant aller le retrouver et j'en ai perdu le bebe, j'etais efondre, je venais de perdre les deux grands amours de ma vies. J'esperais qu'il revienne, mais en vain...

    Je le regardais, et je ne savais que faire, je n'avais meme pas reflechis a se que j'allais dire, c'est sortit tout seule, mais je sent, j'ai sentis que je pouvais lui faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Nate W. Evans

Nate W. Evans


Messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2009

Cool{PV NATE Empty
MessageSujet: Re: Cool{PV NATE   Cool{PV NATE EmptyVen 25 Sep - 11:48

    Le raccourcis de son histoire est plus long que mon histoire a moi qui n'est guerre passionant, rien de special,... Elle m'a confier un truc si gros pour la seule partie de mon histoire un peu differente des autresn, je lui aurais bien dit autre chose, mais il n'y a rien a raconter, malheureusement... Je n'ai jamais dit je t'aime a une fille, mais je sent que avec elle, sa ne va pas tarder... Je ne veut ni me precipiter, ni lui faire peur, mais qu'on se confie des choses comme sa, il faut quand meme vraiment s'apprecier. J'ai envie que chacun on fasse quelques choses qu'on a jamais fais au par avant, quelque chose de tout a fais nouveau, chacun je sais pas, pour renforcer les lien... Je l'embrassa et nous raprocha l'un de l'autre. Puis je la regarda:

    -A mon tour de te demander quelque chose, enfin, si tu acepte, je ne force pas la main. Je voudrais que chacun, on fasse quelque chose qu'on a jamais fais, a ou avec quelqu'un, comme un danse, un jeu space ou un truc de genre...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Reid
# M'ake It Happen
Sawyer B. Reid


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 29
Localisation : ici ^^

Cool{PV NATE Empty
MessageSujet: Re: Cool{PV NATE   Cool{PV NATE EmptyJeu 5 Nov - 16:27

-Quelque chose que je n'ai jamais fais avec personnes, et bie, je n'en ai aucune idée...je n'ai rien fais de tres pasionnantje n'ai aucune idée de se qu'on pourrais bien faire, parce que je ne fais rien sans toi... En et puis, je n'ai jamais embrasser quelqu'un comme je t'ai embrasser,parceque je n'ai jamais ete vreiment amoureuse...

Bref, je me raprocha de lui encore plus et l'embrassa, c'est ensuite qu'on se retrouva tout les deux coucher par terre a s'elbrasse amoureusement, quand la sonnerie des cours retentis...
Revenir en haut Aller en bas
Nate W. Evans

Nate W. Evans


Messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2009

Cool{PV NATE Empty
MessageSujet: Re: Cool{PV NATE   Cool{PV NATE EmptyJeu 5 Nov - 16:29

On etais si bien, coucher a terre a s'embrasser comme jamais... Mais les cours viennent tout gacher, et on ne peut pas se permettre de tout changer pour le moment sa tombe mal, domange, mais heureusement qu'on est en cour enssemble, sa me permettra de la contempler, rien que sa me donne des firssons dans tout le corp...


FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cool{PV NATE Empty
MessageSujet: Re: Cool{PV NATE   Cool{PV NATE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cool{PV NATE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate Evans Link
» Nate Evans presentation {VALIDE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Art School :: University :: Nord University :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser