University Art School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art-High-School
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nate Evans presentation {VALIDE}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nate W. Evans

Nate W. Evans


Messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2009

Nate Evans presentation {VALIDE} Empty
MessageSujet: Nate Evans presentation {VALIDE}   Nate Evans presentation {VALIDE} EmptyDim 6 Sep - 21:41

Nom et prenom

Nate Evans presentation {VALIDE} Icon2Nate Evans presentation {VALIDE} 106Nate Evans presentation {VALIDE} 102

    CARTE D'IDENTITE

    Nom: Evans
    Prenom: Nate W.illiam
    Age: 19
    Date et lieu de naissance: Ici 14/09/1990
    Categorie: Guys


    Histoire (8 lignes minimum): "Mon histore n'et pas plus passionnant que celle de quelqu'un d'autre, mais je dois bien avoue que j'ai tout et je dis bien tout pour etre heureu et je suis sur que certaine personne reverais de ma vie sans me venter ou vouloir faire le malin...

    Je vais commencer par parler de ma naissence qui s'est deroulée le 14 septembre 1990 sa a ete le plus beau jour dans la vie de mes parents, en tout cas c'est e qu'il n'arrete pas de me repeter. Si il ne me le dise pas 3 fois par jours il ne me l'ont jamais dit. Il n'arrete pas de me raconter le jour ou il m'ont vu sortir, mon pere est tomber dans les pommes, mais il seulement quand il m'a vu, pas avant. M'a mere pleurais de joie et pissait de rire pour se foutre de la figure de mon pere. Mes parents m'ontpris dans leurs bras et ils etaient heureux, et maintenant ils sont tres fier de moi, sa aussi ils me le disent tres tres tres souvent...

    Mes parents. Ils ne sont peut etre pas riche, comme beaucoup d'autrze personne, mais on a de quoi vivre bien. Ils sont tres attentione, toujours souriant et ils ne se battennt ou dispute jamais en tout cas je ne suis pas au courrant onc ils doivent etre tres discret. Ils sont tre s genereus, ilstravaille dans des assosiations pour les enfants qui on le cancert, la leucemie, la mucovicidose ... et recolte de l'argent pour ses gens la. Ils sont toujoours present dans les moments importent de ma vie et me parle toujours franchemnt quand il y a un probleme ou pas.

    Moi, et oui, je suis quand meme le-e centre de cette histoire. Moi je suis heureus et surtout chanceux. J'ai une famille nombreuses, en tante oncle cousins et cousines sinon non, mais tout se passe tres bien, pas de probleme de familles, pas de sipute ni de divorce, mais que des mariage. oN EST TOUS heureux et on s'enttend tous tres bien. J'ai parler et marche tot je n'ai du avoir qu'un ou deux copines dans ma vie, mais que j'aimais vraiment et je respcte les gens et ma famille.

    Mes passion. A 5 ans, j'ai enttendu mapremmiere chans, enfin en tent qu'enfant capable d'ecouter et depuis se jouir je chante, je chante je chante, tout le temps. Puis, j'ai regader un clip d'une chansons que j'aime beaucoup et ils dansaient et j'ai pris des cours de danse... Puis, j'ai regarder une commedie musicale et sa a ete le tout, cour de theatre en plus. On me dit souvent que je suis doué et j'espere que c'est vrai. J'espere en faire mon metier et que certaine fillses dan sla rue me demanderons un authographe ou enttendre des gens parler de moi en disant" Hey, il est trop cannon celui la et tu as vu sa voit! Et sa facon de bouger est trop genial, en plus j'ai trop l'impression de regarder un tele realiter quand on le vois jouer..." Sa c'est mon reve!!


    Caracter(4 lignes minimums): Son carractere... Ses trois tres de carractere sont ceux si... De un, il est romantique. Et oui, il a beaut etre populaire et avoir toutes les filles a ses pieds, il ne choisis que celle qui fais vraiment vibrer son coeur, certainement la raison pour laquel il n'a pas eut beaucoup de petite copines dans sa vie... Il es tres attentionne envers celle ci, tout doit toujours etre parfait, dans les moindre detail...La secondes chose importente qui le decris vraiment est sa maniere d'etre passione. Il finit toujours se qu'il commence quand c'est se qu'il aime. Il a ses passion et s'y consacre a fond.Il aime chanter, danser et jouer la commédie et il est doue dans tout les domene et oui parfait jusqu'au bout ^^. Une autre facettes de sa personalite importente est son humour ou pas en faite. Il fait souvent de l'humour, mais il est pas marrant, mais il se met tellement a fond dedans et il est tellement que sa nous donne envie de rire, et s'est sn non humour qui est marrant, se qu'il dit est tellement qcon qu'on en rit de conneire, c'est difficile a dire...


    Physique(4 lignes minimus): Son physique est simple a decrire. Nate est CANON il faut bien l'avouer, il a vraiment tout pour plaire. Le corp, le coeur, la figure, tout. Il est de taille moyenne, mais il aime le sprot se qui rend sa musculature, enfin, il est tres muscle quoi... Il y a une chose qui fais craquer les fille,, un chose en particulier. Son point de beaute au dessu de sa levre, a droite, beaucoup de fille craque. Et ses yeux, ils sont a tomber par terre. Et il embrasse.... C'est indecrivable...

    YOU YOU & YOU

    Prenom/surnom: Gente
    Age: 14
    Niveau de RP: 7,8/10
    Autre chose: Non
    Code: Valide by Sawyer♥

    Comment avez-vous connu le forum: Par un gen
    Persnalite sur l'avatar: Sean Farris


Dernière édition par Nate W. Evans* le Lun 7 Sep - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer A. Holmes

Summer A. Holmes


Messages : 245
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 29

About you
Relationship:
Côté coeur...:
Sur ton avatar: Alexis Bledel

Nate Evans presentation {VALIDE} Empty
MessageSujet: Re: Nate Evans presentation {VALIDE}   Nate Evans presentation {VALIDE} EmptyLun 7 Sep - 9:48

Bienvenuue && Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-high-school.1fr1.net
Sawyer B. Reid
# M'ake It Happen
Sawyer B. Reid


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 29
Localisation : ici ^^

Nate Evans presentation {VALIDE} Empty
MessageSujet: Re: Nate Evans presentation {VALIDE}   Nate Evans presentation {VALIDE} EmptyLun 7 Sep - 19:42

Sean farris <3333333333333333
J'ai l'honneur de te dire que tu es valide ^
J'aime beaucoup ta presentation !!
Bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Nate W. Evans

Nate W. Evans


Messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2009

Nate Evans presentation {VALIDE} Empty
MessageSujet: Re: Nate Evans presentation {VALIDE}   Nate Evans presentation {VALIDE} EmptyLun 7 Sep - 19:47

Amber <3333
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
June V.Carter

June V.Carter


Messages : 140
Date d'inscription : 26/08/2009

Nate Evans presentation {VALIDE} Empty
MessageSujet: Re: Nate Evans presentation {VALIDE}   Nate Evans presentation {VALIDE} EmptyMar 8 Sep - 18:36

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nate Evans presentation {VALIDE} Empty
MessageSujet: Re: Nate Evans presentation {VALIDE}   Nate Evans presentation {VALIDE} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nate Evans presentation {VALIDE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake D. Henrie {VALIDE}
» Cool{PV NATE
» Alice L. Hanigan {VALIDE}
» Kayla O. Handerson {VALIDE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Art School :: Les registres de Art High School :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser