University Art School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art-High-School
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alex presentation {VALIDER}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alex presentation {VALIDER} Empty
MessageSujet: Alex presentation {VALIDER}   Alex presentation {VALIDER} EmptySam 1 Aoû - 22:25

Alex J. Petterson

Alex presentation {VALIDER} 12wo6Alex presentation {VALIDER} Chace3qt8Alex presentation {VALIDER} Chace1

    CARTE D'IDENTITE

    Nom:Petterson
    Prenom:Alex L.
    Age: 19
    Date et lieu de naiscence:8/09/1990
    Categorie:Guy's


    Histoire (8 lignes minimum):" Je suis un Americain et j'en suis fier, j'ai une date de naissence qui me convient, un age satisfesant, mais toujours pas d'amour dans ma vie. Je recherche une jolie fille, de preference blonde, qui est gentille et pas de genre a se la petter, les extravagent ne m'interesse pas, au contraire, meme si on dit que la beaute exterieur ne compte pas, je ne veut quand meme pas sortir avec une vache avec un nez de cochon et les oreilles decollée... Mes parents, ils sont bien vivant, mais pour moi mort, ils sont riche et ne compte que sur l'argent dans la vie, quand le soir les enfant avant de dormir avait droit a n bisouxx de leurs parents, moi j'avais droit a une piece de 50 cent, au furt et a mesur, je suis devenu riche moi aussi, mais pas dans mon coeur, il m'a toujours manque l'amour de deux personnes assez proche. Ils ne se sont jamais occuper de moi et je leur en veut d'avoir faillit faire de moi un enfant de bourge qui ne pense qu'a lui. Mon premier mot a ete maman, et mes parents ont ete decu il s aurait apparement prefere que se soit billet piece ou argent, ils me repetaient ses mots sans arrets, mais moi,je voulais jsute des parents normaux... Je suis partit dès qu'ils me l'ont permis c'est a dire l'année de mes 18 ans, et j'ai attendu se moment depuis toujours. Je ne voulait pas profiter de leur argent donc, j'ai enchainer les petit boulot, jour et nuit pour le loyer et l'argent qu'il me versait, je es mettaient de cote pour mes etudes car sa, ils ne voulait pas les payer, pour eux, je devais me debrouiller pour avoir un bourse... Je ne sors avec une fille que si je suis sur que cette histoire durera, je ne veut pas que sa ne dire qu'une semais une journée voir une nuit, ses relations la ne m'interesse pas... "

    Caracter(4 lignes minimums):C'est un garcon tres attentif,il ecoute tous se que les gens lui dise, meme si se n'est pas interessent, il aime ecouter, et on peu lui faire confiance. Il est aussi tres romantique, plus romantique que lui, cote garcon, il n'y a pas, ou il s sont tellements rare qu personne ne les connait. Il a aussi un sans de l'humour plus developper que certaine personnes qui n'ont pas cette chance. Mais comme toutes personne normale, il a des defauts. Il a des sautes d'humeur, il peut passer de tres triste a totalement enerver et inversement, mais celle si sont assez rare...

    Physique(4 lignes minimus):C'est une beau gosse, et il le dit souvent, mais pasen se la pettent en rigolant parce qu'il aime rigoler... Il est de taille normale je dirait, et se qui fait le plus craquer les fille cher lui, se sont ses yeux, ilssont si beau, brun eteincellant, il faut dire que ses cheveux les font bien ressortir, ceux ci sont cour, et blond brun, sa depend de la lumiere de la piee ou de l'exterieur. Il a aussi un beau sourri eteincellent qui laisse place a des dents blanche, eclatente de propreter. Il a beaucoup de fille qui lui cour apres, mais aucune ne lui plait vraiment...

    YOU YOU & YOU

    Prenom/surnom:Moii
    Age:14
    Niveau de RP: 7ou8/10
    Autre chose:je ne me connecterais pas beaucoup le moi de aout
    Code: VALIDE BY Mady'
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Reid
# M'ake It Happen
Sawyer B. Reid


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 29
Localisation : ici ^^

Alex presentation {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Alex presentation {VALIDER}   Alex presentation {VALIDER} EmptySam 1 Aoû - 22:42

Waw, rapide
Bienvenu a toi !!
tu es valide !!


Dernière édition par Madyson B. Reid le Mar 18 Aoû - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer A. Holmes

Summer A. Holmes


Messages : 245
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 29

About you
Relationship:
Côté coeur...:
Sur ton avatar: Alexis Bledel

Alex presentation {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Alex presentation {VALIDER}   Alex presentation {VALIDER} EmptySam 8 Aoû - 13:23

Bienvenuue =D Amuse toi bien x)
Revenir en haut Aller en bas
https://art-high-school.1fr1.net
Invité
Invité




Alex presentation {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Alex presentation {VALIDER}   Alex presentation {VALIDER} EmptyDim 16 Aoû - 1:59

merci et le validage aussi est rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Reid
# M'ake It Happen
Sawyer B. Reid


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 29
Localisation : ici ^^

Alex presentation {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Alex presentation {VALIDER}   Alex presentation {VALIDER} EmptyMar 18 Aoû - 12:39

Thank you !!
Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex presentation {VALIDER} Empty
MessageSujet: Re: Alex presentation {VALIDER}   Alex presentation {VALIDER} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex presentation {VALIDER}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June Violet Carter {VALIDER}
» Nate Evans presentation {VALIDE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Art School :: Les registres de Art High School :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser