University Art School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Art-High-School
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alice L. Hanigan {VALIDE}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alice L. Hanigan

Alice L. Hanigan


Messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : In Belgium

About you
Relationship:
Côté coeur...:
Sur ton avatar:

Alice L. Hanigan {VALIDE} Empty
MessageSujet: Alice L. Hanigan {VALIDE}   Alice L. Hanigan {VALIDE} EmptyVen 28 Aoû - 23:18

Nom et prenom

3 icones

Alice L. Hanigan {VALIDE} Alice_10Alice L. Hanigan {VALIDE} Alice_11Alice L. Hanigan {VALIDE} Alice_12

    CARTE D'IDENTITE

    Nom: Hanigan
    Prénom: Alice Lindsey
    Age: 18 ans
    Date et lieu de naissance: 16 avril 1991, a New-York
    Catégorie: Intello


    Histoire (8 lignes minimum):
    Voilà mon histoire, tout commença un 16 avril, je poussais mon premier cris vers cinq heure du matin. Si je me rappel ce que ma mère ma dit, ma grande sœur Madyson était présente.
    Quand j'ai eu un ans, Cindy, est née, j'étais présente ainsi que Madyson. Puis quand j'ai eu deux ans, les jumeaux Matthew et Zac sont né. Enfin nous sommes une grande famille unie.
    J'ai toujours appris les choses très vite. A l'âge de un ans je savais marcher, à deux je parlais, bon pas comme je parle maintenant mais je me faisais comprendre. Avant de rentrée à la maternel, je sais déjà un peu lire.
    Bon je vais pas me venter, mais je suis quand même plus intelligente que la moyenne.
    J'ai par contre toujours eu des problèmes avec des amis. Ils n'osaient pas me parler parce que je suis plus intelligente qu'eux. C'est pas très normale je trouve.
    Moi et mes frères et sœurs, nous n'avons jamais été dans la même école, sauf les jumeaux qui ont même été dans la même classe. Mais bon.
    Je me suis jamais vraiment intéressée à autre chose que les études. J'aime tout ce qui est en rapport avec la littérature, la grammaire. Mais bon voilà.
    Maintenant, j'ai dix-huit ans, je suis belle et intelligente, tout ce que les hommes rêvent non ? Aller rendez-vous dans l'école.
    Alice L. Hanigan {VALIDE} Alice_14

    Caractère(4 lignes minimums):
    Bon, j'avoue que je n'ai pas un caractère très agréable, mais bon, c'est moi. En plus d'être belle et intelligente, il paraîtrait que je suis jalouse, très jalouse même, mais je ne comprends pas pourquoi les gens disent ça. Je ne suis vraiment pas jalouse moi, loin de là. Mais, bon je pense qu'ils disent ça parce qu'ils sont jaloux eux même de mon intelligence. A oui, je suis aussi une grande emmerdeuse, j'adore emmerder les gens. En plus des études c'est ce que je préfère, les narguer car je suis bien plus intelligent qu'eux ect. Mais bon voilà c'est mon caractère, qu'ils vous plaisent ou pas je m'en contre fiche, je suis de toute façon belle et intelligente.
    Alice L. Hanigan {VALIDE} Alice_13


    Physique(4 lignes minimus):
    Bon, alors a quoi je ressemble... Je suis une fille blonde, je mesure environ 1m67 et oui je suis précise. Mon poids, je ne te le dirais pas, cela ne se fait pas. Mais bon, je suis pas grosse, j'admire mon joli ventre plat. J'ai des forme là où il faut et si je veux je peux jouer avec. Mais bon, pas trop quand même. C'est vrai que vu comment je m'habille et comment je me maquille, m'occupe de mes cheveux. C'est vrai que l'on ne me prend pas pour un intello, mais ça me plait de bluffer tout le monde.
    Aller, mes cheveux, j'aborde pour le moment une jolie mèche rose coté droit. Je me maquille comme je le sens, mais je préfère le noir, même si on ne le voit pas souvent.
    Niveau look, je suis comme on appel soit glamour, voir sexy, et aussi parfois emo. Tout dépend de mon humeur le matin, mais bon vous verrez comment je m'habille dans l'école non ?
    Aller à tout de suite en cours ou à la bibliothèque.

    YOU YOU & YOU

    Prenom/surnom: Ju"
    Age: 16 ans
    Niveau de RP: 7/10, en faite, ca dépend de mon humeur.
    Autre chose: Euh xD
    Code: Ok by Summy
    Comment avez-vous connu le forum: Par June
    Persnalite sur l'avatar: Avril Lavigne


Dernière édition par Alice L. Hanigan le Dim 30 Aoû - 16:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer B. Reid
# M'ake It Happen
Sawyer B. Reid


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 29
Localisation : ici ^^

Alice L. Hanigan {VALIDE} Empty
MessageSujet: Re: Alice L. Hanigan {VALIDE}   Alice L. Hanigan {VALIDE} EmptyVen 28 Aoû - 23:23

bienvenue a toi
comment as*tu connu le forum?
Revenir en haut Aller en bas
June V.Carter

June V.Carter


Messages : 140
Date d'inscription : 26/08/2009

Alice L. Hanigan {VALIDE} Empty
MessageSujet: Re: Alice L. Hanigan {VALIDE}   Alice L. Hanigan {VALIDE} EmptyVen 28 Aoû - 23:33

    Bienvenue Smile


Dernière édition par June V.Carter le Dim 30 Aoû - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Hanigan

Alice L. Hanigan


Messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : In Belgium

About you
Relationship:
Côté coeur...:
Sur ton avatar:

Alice L. Hanigan {VALIDE} Empty
MessageSujet: Re: Alice L. Hanigan {VALIDE}   Alice L. Hanigan {VALIDE} EmptySam 29 Aoû - 11:48

Grâce à June ^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer A. Holmes

Summer A. Holmes


Messages : 245
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 29

About you
Relationship:
Côté coeur...:
Sur ton avatar: Alexis Bledel

Alice L. Hanigan {VALIDE} Empty
MessageSujet: Re: Alice L. Hanigan {VALIDE}   Alice L. Hanigan {VALIDE} EmptySam 29 Aoû - 12:02

Bienvenuue & Bonne continuation Wink Mais si tu prend Megan Fox,elle est dans les Pv : https://art-high-school.1fr1.net/postes-vacants-f6/bitch-they-re-a-beautiful-girls-but-4-4-libre-t84.htm

Amuse-toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://art-high-school.1fr1.net
Alice L. Hanigan

Alice L. Hanigan


Messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : In Belgium

About you
Relationship:
Côté coeur...:
Sur ton avatar:

Alice L. Hanigan {VALIDE} Empty
MessageSujet: Re: Alice L. Hanigan {VALIDE}   Alice L. Hanigan {VALIDE} EmptySam 29 Aoû - 12:29

Non c'est bon j'ai changée de perso xD elle me plaisait plus
Revenir en haut Aller en bas
Summer A. Holmes

Summer A. Holmes


Messages : 245
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 29

About you
Relationship:
Côté coeur...:
Sur ton avatar: Alexis Bledel

Alice L. Hanigan {VALIDE} Empty
MessageSujet: Re: Alice L. Hanigan {VALIDE}   Alice L. Hanigan {VALIDE} EmptyDim 30 Aoû - 17:00

Validé,Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://art-high-school.1fr1.net
Alice L. Hanigan

Alice L. Hanigan


Messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : In Belgium

About you
Relationship:
Côté coeur...:
Sur ton avatar:

Alice L. Hanigan {VALIDE} Empty
MessageSujet: Re: Alice L. Hanigan {VALIDE}   Alice L. Hanigan {VALIDE} EmptyDim 30 Aoû - 17:00

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice L. Hanigan {VALIDE} Empty
MessageSujet: Re: Alice L. Hanigan {VALIDE}   Alice L. Hanigan {VALIDE} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice L. Hanigan {VALIDE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAYLOR PENNY TRINITY {VALIDE}
» Kayla O. Handerson {VALIDE}
» Jake D. Henrie {VALIDE}
» Nate Evans presentation {VALIDE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Art School :: Les registres de Art High School :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser